Collection hiver : le récap du moment chez Mim

Avec l’arrivée de l’hiver et des soldes de Noël, Mim en profite, comme beaucoup de ses concurrents, pour nous faire valoir ses nouveaux articles de mode prochainement dispos. Les dirigeants de la marque semblent décider à replacer la marque là où elle était il n’y a pas si longtemps. Pour faire face à la concurrence, il semble que ce soit au niveau des prix que les dirigeants semblent vouloir impacter.

Vous pourrez retrouver par exemple en ce moment tout un ensemble de vestes et longs manteaux pour l’hiver à très petit prixtout en profitant des quelques réducs bien sympas Mim qui naviguent sur le web et que je tente de regrouper sur mon blog.

Advertisement

Les marques se lâchent : analyse des dernières collections

Pour fêter nos plus beaux streetboards, j’ai regroupé quelque uns d’entre eux afin de les mettre en avant sur mon site avec des tenues que j’avais parfois oubliées. Même si les mêmes enseignes reviennent souvent, il y a en fait beaucoup de diversité parmi les produits et j’en arrive presque au point de la panne d’inspiration. A part cet encart que j’aurai aussi pu nommer ‘découvertes’, vous pouvez bien entendu retrouver mes derniers articles de blog. Esseyant d’être régulière, je publie mes articles chaque semaine. Que ce soit pour vous présenter une marque ou une nouvelle collection de mode ou bien encore pour vous proposer des codes de réduc, je ne manque jamais à l’appel! D’ailleurs pour ne pas partir les mains vides, je vous ait laissé quelques bons plans que j’ai récemment ajoutés sur mon site plus bas dans cet article.

Advertisement

Promos et réduction en tous genres : faites vos courses chez Shoes.fr et profitez des promotions en cours

Perte d’usage ou diminution de publication des coupons par les marques, toujours est-il que je continuerai d’en mettre sur mon blog. De nombreux sites de code promo n’expliquent pas souvent bien aux utilisateurs de leurs services sur le fait de savoir comment utiliser leur réduction de manière efficace, ce qui conduit souvent à des incompréhensions. Vous voulez savoir comment ça marche ? Voilà. Il suffit de le choisir parmi l’ensemble de ceux qui sont valides puis de le coller directement dans votre panier sur le site de la marque. Une fois que c’est fait vous pourrez constater que le montant de votre commande a directement été impacté par la promo : c’est tout bon, vous savez désormais utiliser un code avantage.